Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:35 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:35 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Sénégal : Le fils du maître coranique sodomisait des élèves de son père

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal : Le fils du maître coranique sodomisait des élèves de son père
Fin de règne pour un présumé prédateur sexuel. K. Sy  a été arrêté par les policiers du commissariat spécial de Touba pour acte contre nature et pédophilie. Déféré au tribunal de grande instance de Diourbel, le jeune homme âgé 21 ans  a été placé sous mandat de dépôt. Ce fils d'un maître  coranique sodomisait des talibés de son père moyennant des pièces de monnaie.

Mais M. Dione, mère de l'une des victimes a déposé finalement une plainte contre le présumé prédateur sexuel, à la police de Touba. Assisté par sa maman, le talibé âgé de 05 ans a retracé le film de son calvaire devant les enquêteurs selon une source sécuritaire de Seneweb.

" K. Sy a profité de l'absence de mes collègues pour me traîner dans sa chambre. Une fois dans la pièce, il m'a menacé avec un fil électrique pour m'empêcher de crier ", explique le mineur de 05 ans non sans préciser que son bourreau a récidivé à deux reprises.

Le fils du propriétaire de l'école coranique domicilié dans un célèbre quartier de Touba a déshabillé, par la suite, D.N pour satisfaire sa libido d'après le récit de la victime.

" K.Sy m'a fait coucher sur lui et il m'a pénétré par derrière. Mais il m'a remis une pièce de 25 F CFA après avoir satisfait sa libido ", a-t-il soutenu sur procès-verbal.

Entendu sous régime de garde-à-vue dans les locaux de la police de Touba, le mis en cause âgé de 21 ans a corroboré les propos du mineur de 05 ans. Ainsi K. Sy a fait des terribles révélations. Le fils du maître coranique a fait personnellement la reconstitution des faits.

" Un jour, l'idée de coucher avec D.N m'est venue à l'esprit. Et je l'ai déshabillé dans ma chambre avant de caresser ses parties intimes. J'ai finalement pénétré le talibé par derrière parce que je ne pouvais plus me maîtriser ", avoue le présumé prédateur sexuel.

Selon une source de Seneweb proche du dossier, le jeune pervers révèlera qu'il a entretenu aussi des rapports sexuels à  plusieurs reprises avec un autre talibé, T.F âgé de 09 ans.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR